l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'Admin annonce!! POUR TOUS

Aller en bas 
+4
x-lou_jay-x
Enka
nomadsoul
Storsky
8 participants
AuteurMessage
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:59

Alors les enfants, on s'amuse sur le t'chat à une heure du matin?
Alors, j'ai quelques infos pour vous...
1- Pas besoin de se connecter sur le t'chat pour vous lire
2- Le t'chat est muni d'un systeme de sauvegarde des discutions récentes.. héhé
et 3- Comment ça Nomadsoul?? tu n'aimes pas la couleur du forum????
et enfin de 4- Pour ce qui est de ta présentation Nomadsoul, ma supérieur hiérarchique ainsi qu'amie la fondatrice de ce lieu paradisiaque m'a aussi fait remarqué la disparition de certain sujets..
Il va falloir approfondir cette histoire, mais je sent qu'il faut que je rallonge la période avant qu'un sujet inactif, soit effacé.. Le problème doit venir de là.. Ce qui fait que les anciens du forum vont tombé dans l'oubli de la présentation.. malheur à nous...
Pour autant, la mienne n'est pas effacé, alors que je suis sur le forum depuis plus longtemps que Nomadsoul... serais ton entouré de forces maléfiques?

je tiens à signaler que les présentation, n'étant pas obligatoire, sert quand même à vous cerner un minimum. Le but, n'est évidement pas de raconter votre vie dans les moindres détails, mais de vous faire connaître des anciens plutôt que d'apparaître d'un coup sur un post.. En plus, vous rentrez plus facilement dans la condition familiale de la boîte

Aussi, j'aimerais quand même remercier l'Enka pour sa magnifique présentation!! Elle a d'ailleurs été la seule à répondre au sujet, effacé depuis, qui à été lancé par notre fondatrice et moi même..

Sinon, pour les nouveaux, essayez quand même de jeter un oeil sur les règles du forum, pour ne pas avoir à répéter les même choses cinquante fois, y a pas mal d'astuce données et tout y est expliqué pour bien poster.. Je sais que c'est chiant, mais c'est quand même important..

Par la même occasion, je me suis dit qu'une newletter pouvait peut être bénéfique au forum, j'aimerais votre avis.. car oui, ici, c'est pas une monarchie, vous avez votre mot à dire.. Genre une fois toutes les deux semaines, pour une mise au point, accueillir les nouveaux et montrer du doigts les méchants... Non, je plaisante bien entendu, mais, ça serais peut être pas mal pour les nouveautés, peut être les liens.. et autre petite facéties.

Je vous ai annoncé une surprise, ou pas, dans les jours qui viennent.. Ce sera l'occasion d'une newletter (même si le projet newletter n'est pas retenu).. Alors, surveillez vos boites mail!

Je tiens à dire que dans n'importe quel forum que j'ai visité jusqu'à maintenant, j'ai jamais vu une aussi bonne ambiance qu'ici... le forum se rempli grâce à notre fondatrice, et les membres sont extrêmement chaleureux.. Et je leur en remerci, car un forum n'est rien sans les acteurs principaux: VOUS!

Il y a une section critique dans le forum, mais, ça ne se rempli pas.. Je me dis que tout humains que vous êtes, vous en avez forcément! Et si quelque chose vous déplaît, ou même vous plaît, partagez vos opinions et faites nous savoir ce qu'il y aurait à changer.. A savoir que tout changement dans le forum est discuté entre moi même et la fondatrice, et donc que les décisions ne sont prisent qu'à deux.. Les remarques sont écoutées, et si vous avez des problèmes, ils sont aussi entendu et répondu avec sympathie et intérêt. (sauf pour ce qui est des questions ayant la réponse dans les règles du forum! Les auteurs seront fouettés)

Faites partager vos pensées, vos idées, vos critiques, vos coups de foudres, vos rancoeurs, votre admiration..
Les Administrateurs et modérateurs sont là pour vous!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul
très très bon posteur
très très bon posteur
nomadsoul


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : NomadLand
Date d'inscription : 19/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:29

Merci bcp Storsky pour cette belle newsletter !

Je tiens a preciser que j'adore le vert du forum mais quand on ecrit rose , ben le rose et le vert franchement j'aime pas ....
Pour l'historique du chat merci a toi de m'aviser on ne m'y prendra plus ... bien que je n'ai rien dis de compromettant hihihi...
Pour les presentations effectivement c'est balo mais bon vu qu'il n'en reste que 14 sur une centaine de membres je me doutais bien que certaines avait tracé leur route !

A l'attention des nouveax membres c'est effectivement sympa un brin d'intro, en plus il y a une chaleureuse equipe qui vous acceuille alors profiter en !!


Je terminerai par mon admiration pour Storsky pour sa vivacite, sa capacité a aussi peu dormir, ses dessins fabuleux ainsi que ses photos, ses delires nocturnes ... et bien sur pour le boulot de dingue qu'elle accompli pour nous sur ce forum qui est devenu une 2e maison pour bcp d'entres nous !
Vive l'ADMIN !! l'Admin annonce!! POUR TOUS 815562
Revenir en haut Aller en bas
http://issyigatche.canalblog.com/
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

ce n'était pas une newletter, une newlettre c'est un mail envoyé à tous les membres régulièrement.. ça, c'était juste une annonce l'Admin annonce!! POUR TOUS 227195

Et euh... merci Nomadsoul.. enfin.. admiration est un bien grand mot.. euh... héhé l'Admin annonce!! POUR TOUS 569503


Alors.. en bref, j'aimerais discuter avec vous:
-le projet d'une newletter toutes les deux semaines..
-des choses a améliorer
-les critiques...
Enfin, en gros c'est ça...
A vous les réponses.. l'Admin annonce!! POUR TOUS 429528

Ah! et j'ai trouvé pourquoi certaines présentations manques! car en effet l'option d'auto délestage avait été activé! et comme vous m'avez souhaité mon anniversaire, le mien est resté puisque encore actif..
Ce problème est rêglé! mais les présentations effacées le sont définitivement!

Excusez moi pour ce manque de discernement évident..
Revenir en haut Aller en bas
Enka
excellent posteur
excellent posteur
Enka


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Avignon / Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Newsletter :
Le soucis que pose la newsletter à intervalle fixe est qu'il faut avoir quelque chose à dire. Une nouveauté, une annonce, etc ... Si au bout de deux mois ce que contient la newsletter n'est là que pour la remplir à défaut d'avoir vraiment quelque chose à dire, les membres risquent de s'en désintéresser, ça serait dommage ^^
Donc de mon côté, je dis "why not" à la newsletter mais juste quand nécessaire.
De plus la newsletter a un côté non négligeable : si des personnes sont parties en vacances ou ont perdu l'url du forum ou ne pensent plus pendant un moment à venir ... un pti mail les informant d'une ou plusieurs news sur la Boîte peut les inciter à faire un come back et donc garder les troupes du forum ^^


Les points à améliorer :
euuuuuuh ...


Les critiques :
C'est vrai que la couleur verte est un peu choquante lol. Elle avait failli me rebuter la première fois au premier coup d'oeil sur le forum. Mais une fois qu'on a compris que c'est la pature aux escargots résidents et gouvernant le monde des smileys forumesque, de suite, ça prend un tout autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-lou_jay-x
formidable posteur
formidable posteur
x-lou_jay-x


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:34

pareil que tit enka

mais le vert me derange pas c'est mieux que du rouge flashi ou du noir triste hihi quoique blanc avec des brodures noir ça claquerait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-lou-xox.skyrock.com
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:23

Proposez moi des couleurs avant mardi soir!!

Je vous écoute et accederais à vos demande!! mais essayez de me répondre avant mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
kamikal
très bon membre
très bon membre
kamikal


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

Je suggère du noir pour le fond ça passe toujours bien pour les photos,une autre couleur pour les fenêtres à vous de voir!!l'Admin annonce!! POUR TOUS 698275
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kamikalgirl
kamikal
très bon membre
très bon membre
kamikal


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

Térrible je trouve ça plus net,plus classe,plus pro enfin aprés c'est mon avis,mais gardez celui là si vous plait!!!l'Admin annonce!! POUR TOUS 35725
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kamikalgirl
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

t'es sur? parceque, au départ, ce n'était qu'un essais l'Admin annonce!! POUR TOUS 227195
on garde celui là?

Y manque rien?
Revenir en haut Aller en bas
kamikal
très bon membre
très bon membre
kamikal


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Franchement j'aime aprés faut voir l'avis des autres mais pour moi c'est celui là!!l'Admin annonce!! POUR TOUS 354275
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kamikalgirl
sonaslov
petit posteur
petit posteur
sonaslov


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

Ah bin d'un coup.. sans ce vert.. j'me sens mieux.. très bien.. mais c'est un pur hasard ou y'a u concertation avec l'adminMartiin..???
justement cette nuit derniere je lui proposais Noir.. un pseudo-roseFuchia et gris pour les colonnes.. selon les colonnes.. bref..
sinon.. là c'est deja pas mal.. mieux en tout cas!!
pour la newsletter.. ouè!
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

non, c'est que j'en ai eu marre des réflexions liés aux couleurs du forum.. Mais oui, océane m'a parlé aussi de toi l'Admin annonce!! POUR TOUS 489678
Revenir en haut Aller en bas
sonaslov
petit posteur
petit posteur
sonaslov


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:33

... Ok.. Sinon la photo de 1ère page tu la trouves comment..!!?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

quelle photo de premiere page?... la photo à la cam sur la page d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Enka
excellent posteur
excellent posteur
Enka


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Avignon / Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

J'ai oublié de te demander hier, c'est d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

c'est d'où de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enka
excellent posteur
excellent posteur
Enka


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Avignon / Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

La photo sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

a la rochelle, enfin à coté
l'Admin annonce!! POUR TOUS 14820037
Ce n'est pas de moi je précise!
Revenir en haut Aller en bas
Lalalay
très bon membre
très bon membre
Lalalay


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:28

moi je préfèrerais du blanc pour le forum l'Admin annonce!! POUR TOUS 983141
Revenir en haut Aller en bas
http://cravateratee.skyblog.com
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

Pour le confort de chacun dans la lecture des photos du forum, il serais préférable de nommer vos photos, un petit nom, un chiffre ou même un truc désespérément absurde l'Admin annonce!! POUR TOUS 35725 ..

Il est vrai que les lecteur sont assez grand pour compter les photos pour en parler et la nommer par le chiffre correspondant à la place de la photo..
Mais, la nomination de chaque photo facilite la vie..

Personnellement, cela ne me gêne absolument pas, mais, faisons passer le mot..

bien à vous mes chers boiteux..
Storsky
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul
très très bon posteur
très très bon posteur
nomadsoul


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : NomadLand
Date d'inscription : 19/02/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:15

Le noir ca rend trop bien, un coté classe, avec le .com ca le fait bien !!
Bravo cheers

Ppour nommer les photos ou les numeroter, franchement pas mon truc mais je ferai en sorte d'en mettre des differentes pour ceux a qui ca facilite la vie !! (meme si aucune demande de ce type n'a ete cité dans les commentaires de mon album)
Revenir en haut Aller en bas
http://issyigatche.canalblog.com/
ThaToo
très bon membre
très bon membre
ThaToo


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Amiens/Beauvais/Lille
Date d'inscription : 17/06/2007

l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

oups j'viens juste de voir pour nommer les photos ... promis mon prochain post sera numéroté un truc dans le genre fin si j'oublie pas (=
Revenir en haut Aller en bas
http://thatoo-fragilitesolide.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





l'Admin annonce!! POUR TOUS Empty
MessageSujet: Re: l'Admin annonce!! POUR TOUS   l'Admin annonce!! POUR TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Admin annonce!! POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» En route pour le chat!!
» Conseils pour logiciel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: PReSentations, aVis et réCLamatiOns :: Avis, réclamations, problèmes, coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser