l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:25

J'ai ajouté un script contre les cliques droits, même si il existe differents moyens pour prendre une image.. ben au moins, vos photos serons partiellement protégées, ça me paraissait important.
Mais dites moi si ça vous emmerde parceque cela vous empêche d'accéder à d'autre possibilité du forum, ou si vous voulez que je change le texte dû au clique droit.
Si vous avez des propositions, réclamation, postez tout ça dans les critiques, ou envoyez moi un mp.. :clindoeil:

A partir de maintenant, pour chaque nouveauté des rêgles ou astuce, je posterais un nouvel aricle dans les regles, sinon, vous ne savez pas quand des changements sont posté..

Je vais essayer de configurer le forum pour les vidéos, je vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:25

pour protéger vos créations , la première chose à faire est de mettre un tag sur vos images ( attention cela n'est possible que sur le format .jpg )
faites un clic droit sur votre image , sélectionnez propriétés , allez sous l'onglet résumé et remplissez les champs :
News 13133811

ceci vous servira à prouver que c'est bien votre création.

la deuxiémé chose à faire est d'héberger votre image,mais surtout pas sur des sites du style imageshack ni des hébergeurs gratuit du style ifrance,voila,multimania.
pour héberger vos créations ouvrez un compte chez un hébergeur pro ,pour pouvoir activer la protection hotlink , celle-ci interdira à quiconque de prendre l'url de votre image et de l'utiliser sur un autre site web.
la seule solution pour le voleur sera d'enregistrer l'image sur son disque dur et de la réhéberger ( il la mettra sur imageshack dans90% des cas) , dans ce cas rien de plus simple de la faire enlever , il suffit d'envoyer un mail à imageshack en leur demandent de supprimer l'image volée :
News Aide23iq

Bon, la plupart d'entre nous, utilisons un hébergeur comme celui ci.. et puis, vous n'allez pas investir pour un hébergeur pro... mais je le met quand même..
Ou si vous voulez déposer votre copyright: Allez sur copyright france!
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:26

Vous aimez le forum? remplissez lui les poches..

Faire un don!

A savoir que le fric amené ne servira pas à nous remplir les poches, mais à servir le forum.. Suite à ça, nous espérons crée notre propre nom de domaine grâce à l'argent amassé.

Il nous est évident impossible de se faire de la thunes grâce à ce service..
Pour ma part, je vais y mettre mon soutien.. News 354275
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:27

A titre d'information:

Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum sont respectées.

Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles :

- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet.
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

News Empty
MessageSujet: Trombinounet   News Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:28

je le place un peu tard dans les news du forum, mais nous avons un nouveau trombi.. hé oui, Enka nous à déjà fait son texte d'accueil Ici

Je vais ici donc vous faire voir qu'est ce qu'il a de plus que l'ancien... héhé *fiere*
Donc, le voici le voila... Tout comme l'ancien, nous pouvons voir les nouvelles photos de cam..
News Trombi10

Mais si vous regardez bien, au dessus, c'est marqué, "voir le trombi"... cliquez dessus et... au miracle, vous attérissez sur une page comme celle là:
News Trombi11

C'est mignon hein?
donc, vous y voyez toutes les photos qui ont été prisent avec ce petit outil technologique héhé... mais regardez y de plus près, oui, les petits choffres en dessous de chaque photos...
News Trombi12

Si vous cliquez sur un:
News Trombi13
ET oui, vous pouvez même y poster vos commentaires.. Si c'est pas magnifique ça...
Alors n'hésitez pas à vous servir de ce petit outil mignonnet, on vous pourrira sur les commentaire.. huhuhuhu, je déconne évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: Rêgles et astuces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser