l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à la poursuite du temps qui passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aegidius
bon petit membre
bon petit membre
aegidius


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : avignon/paris
Date d'inscription : 02/07/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:21

Un ptit coucou de présentation car je ne l'avais pas fait jusque là...

clin d'oeil aux avignonnaises (ou presque..) car j'y ai aussi un ptit bout de vie (à savoir: toute la famille et ma chambre de vacances hi!)!
Alors Merci à Melle Enka de m'avoir fait découvrir ce forum hors du commun dans lequel j'espère pouvoir très prochainement vous faire une ptite présentation photographique...!
Pas d'appareil reflex numérique pour l'instant mais un argentique de chez Canon, et un ptit numérique de poche (on fait ce qu'on peut, mais ma foi c'est pratique quand même!).

Au fait, en ce qui concerne le titre, c'est ma façon à moi de vous dire que je suis toujours un peu en retard, je prends mon temps... donc je m'excuse par avance (ouahouh je défie les règles de la temporalité..), de ne pas pouvoir venir très régulièrement.. mais, autant que possible, je posterai mes photos et critiquerai les votres hihi (déjà aperçu des ptits bijoux!!)!

Pour arrêter avec les parenthèses, je vais tout simplement conclure, en vous disant à la prochaine pour de nouvelles aventures photographiques!

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Enka
excellent posteur
excellent posteur
Enka


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Avignon / Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

éhéhé !!

Salut toi ! Contente que tu ais fait ta présentation ^^
Maintenant on attend avec impatience les photos XD
Je sais pas si tu as gardé une photo que tu avais prise de chez tes voisins avec les petits enfants qui jouaient et une gamine qui tenait un objet un peu particulier, tu te souviens ? Tu la mettras ?

Dans tous les cas, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire et t'y installer pour un long moment au moins à la poursuite du temps qui passe... 354275
Revenir en haut Aller en bas
aegidius
bon petit membre
bon petit membre
aegidius


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : avignon/paris
Date d'inscription : 02/07/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Au moins!!!!
Oui je l'ai toujours mais faut que je fasse un gros tri, j'ai des photos dans tous les coins... Je vais devoir attendre le retour sur Paris pour ça. Allez d'ici 15jours maxi je fais une présentation...!!!
Buenos dias!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul
très très bon posteur
très très bon posteur
nomadsoul


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : NomadLand
Date d'inscription : 19/02/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Salut toi, je viens de comprendre qui etait derriere le pseudo ..... nan jsuis pas longue a la detente ...!!!!

Bienvenue , et hate de voir tes photos aussi.

Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
http://issyigatche.canalblog.com/
aegidius
bon petit membre
bon petit membre
aegidius


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : avignon/paris
Date d'inscription : 02/07/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

Je n'avais pas compris non plus je te rassure, avant de voir ton message et par la suite le sujet rencontre de Madame macro!
Bientôt bientôt pour les photos promis.. Je vais déjà aller voir les tiennes..!!
Revenir en haut Aller en bas
aegidius
bon petit membre
bon petit membre
aegidius


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : avignon/paris
Date d'inscription : 02/07/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:03

Dites je dois être un peu blonde mais je viens de faire d'innombrables essais pour poster des photos grâce à divers hébergeurs d'images, mais mes photos ressortent toujours en petites tailles, même si je change la taille sur l'hébergeur...
J'ai même fais des essais avec différentes photos et j'ai pu constater que ce n'était pas dû à la taille réelle de l'image de départ donc... comment faire...??

je fais une ptite démo en image (par l'hébergeur Zimagez)avec une photo douteuse (je préfère réserver les autres pour mon coin photo hein...) :

à la poursuite du temps qui passe... 25713

Je vous présente Dédé, l'oreille de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Storsky
Admin
Admin
Storsky


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Nantes \ Laval
Date d'inscription : 18/02/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:33

balade toi là!
Revenir en haut Aller en bas
aegidius
bon petit membre
bon petit membre
aegidius


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : avignon/paris
Date d'inscription : 02/07/2007

à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

Par le servimg c'est encore pire, la photo n'apparait même pas!!
Oui j'ai bien lu toutes les instructions et j'ai essayé de les mettre en pratique tout de suite.. apparemment je suis VRAIMENT blonde!!

Par le servimg lorsque je copie le lien et que je le colle directement sur cette page, dans la prévisualisation n'apparait que le lien.. alors j'ai élargi en utilisant aussi les autres liens, ou en passant tout de même par le sigle au dessus (la ptite montagne lol) Okkkk je suis nulle en informatique mais je suis pourtant les instructions à la lettreuuuh...
snif.. solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la poursuite du temps qui passe... Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite du temps qui passe...   à la poursuite du temps qui passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite du temps qui passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: PReSentations, aVis et réCLamatiOns :: PréseNtation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser