l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut bien un début...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirco73000
petit posteur
petit posteur
Mirco73000


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 29/02/2008

Puisqu'il faut bien un début... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut bien un début...   Puisqu'il faut bien un début... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:31

Bonjour, (enfin bonsoir) à toutes et à tous...

Je ne vais pas m'éterniser en banalités qui n'intéresseraient que mes proches et moi, mais bon, il faut bien commencer un jour par quelque chose et ce quelque chose bah... C'est de se présenter, même sommairement.

Je m'appelle Yann, alias Mirco. J'ai bientôt 27 ans. J'habite Chambéry.
Je suis "photographe, peintre, écrivain" amateur ET autodidacte... J'apprends tout sur le tas, et serai-je même tenté de dire "sur le tard"... Je me suis construit seul, j'ai fait ma culture seul... Après des études courtes (bts communication des entreprises) j'ai dû trouver un emploi alimentaire dans la grande distribution orientée "Déco"...

Que dire?

Bah l'important c'est la démarche "artistique" (j'aime pas cette notion, on dirait un gros mot! mdr)...

Trois choses importantes avant de chercher à me connaître "artistiquement parlant" :

- Je suis pour un retour à une image épurée, simple, non retouchée...

- Je suis pour qu'on cesse de conceptualiser toute chose, lui faisant perdre de son impact dans l'imaginaire de chacun, en cherchant à tout prix à trouver un "message"...

- Je suis pour la "vulgarisation" de l'art... Je déteste le côté "élitiste" de certains (souvent qui pètent plus haut que leur C... mdr)...

Voilà...

En gros...

Après si vous voulez en savoir plus... Bah... Contactez moi! lol

J'ai hâte de voir l'univers de chacun ici, j'ai déjà pu y voir de très jolis clichés dont je suis très jaloux...
J'ai hâte d'apprendre à vos cotés aussi...

Comme quoi, même si chacun a son propre cheminement à faire, à son rythme, bah... Je m'appercois que le mien est plutot "long"! rires
Revenir en haut Aller en bas
Enka
excellent posteur
excellent posteur
Enka


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Avignon / Grenoble
Date d'inscription : 01/05/2007

Puisqu'il faut bien un début... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien un début...   Puisqu'il faut bien un début... Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:29

Dans l'attente de tes photos, bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-lou_jay-x
formidable posteur
formidable posteur
x-lou_jay-x


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Puisqu'il faut bien un début... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien un début...   Puisqu'il faut bien un début... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:30

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-lou-xox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut bien un début... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien un début...   Puisqu'il faut bien un début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut bien un début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: PReSentations, aVis et réCLamatiOns :: PréseNtation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser