l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ferry, nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferry
petit nouveau
petit nouveau
Ferry


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : lorraine, pays des alérions
Date d'inscription : 23/07/2011

Ferry, nouveau venu Empty
MessageSujet: Ferry, nouveau venu   Ferry, nouveau venu Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:28

Un bonjour à tous des brumes septentrionales.
Je suis tombé, en browsant, sur ce forum, et son nom, le nombre relativement restreint de ses membres, ainsi que son design d'interface m'ont plu. Je m'inscris donc, pour la Xième fois, à un forum photo Ferry, nouveau venu 328475

En photographie, je suis relativement nouveau (quatre ans) mais assez aguerri : je travaille beaucoup. Mes domaines de prédilection sont : le noir et blanc, le flou et la liturgie.

J'ai choisi Olympus pour plusieurs raisons : efficacité de l'anti poussière (et en effet, les poussières sur le capteur, je ne connais pas), système pensé pour le numérique (pas trop de soucis de vignettage ou d'aberrations chromatiques), surtout, qualité et caractère quasiment télécentrique des objectifs; à cet égard, je suis en train de m'équiper dans leur gamme de zooms à f2 constant, et j'en suis très content.

Je ne maîtrise pas la lumière artificielle, ni la couleur. J'ai du mal avec la photo rapide (sport, macro...) mais mon épouse me dit que c'est normal, vu ma réactivité quasi nulle (je traduis en termes choisis et publiquement avouables Ferry, nouveau venu 97982 )

Pour ce qui est plus personnel, j'ai 47 ans, marié ( Ferry, nouveau venu 194357 ), 4 enfants, et je suis prof de Français. Né en Lorraine, je suis fou de ma région, que je photographie beaucoup. Bélier ascendant Scorpion, pour les intimes Ferry, nouveau venu 374222

à + pour une première photo,


Ferry


Revenir en haut Aller en bas
 
Ferry, nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: PReSentations, aVis et réCLamatiOns :: PréseNtation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser