l DLB l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l DLB l

Administrateurs : Storsky - Le Chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêgles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Rêgles du forum Empty
MessageSujet: Rêgles du forum   Rêgles du forum Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

Les rêgles sont simples, et elles contribuent au confort, au respect et à la lisibilité du forum!


Rêgles du forum 311


[list]
[*]Tout d'abord, La première chose indispensable est de parler clairement et en français! le language sms est banni..
[*]Une présentation est possible dans la rubrique "Présentation" avant de commencer à poster
[*]Toute pub est interdite sur les forum, si tu as un site, met le dans ton profil, ou dans ta signature.. au delà de ça, c'est interdit!
[*]Pour éviter les démarches chiantes; à chaque sujet ouvert, un utilisateur met toutes ses photos! un sujet est ouvert pour:
-Se présenter via son travail.
-Une démarche intéractive



*Il est donc évident qu'il ne faut pas ouvrir un sujet pour une photo! car si chacun a 10 photos à poster, vous comprendrez que ce n'est absolument plus gérable!!!
[*]Interdiction absolu de présenter un travail qui n'est pas le sien!! Sauf si l'auteur donne son autorisation et si le membre précise la nom de l'auteur de ladite photo!
[*]Respectez vous les uns, les autres.. c'est évident
[*]L'administrateur se réserve le droit de supprimer les messages ne respectant pas ces consignes
[*]Attention au language, pas d'insulte, ni de racisme, haine, violence, homophobie, pédophilie, zoophilie, nécrophilie et tout autre truc de ce genre!
[*]Si vous ne venez pas pendant plus de 26 jours, votre compte sera supprimé.. enfin, on vous enverra un message avant..
[*]Evitez de poster pour ne rien dire, si vous dite "j'aime cette photo", dites au moins pourquoi vous l'aimez, sinon, ça pollue le forum..
[*]Sinon, vous pouvez faire ce que vous voulez!! éclatez vous le plus possible!! Rêgles du forum 227195
[*]Aussi, ce forum est sous flux rss, donc, aucun problème pour les mise à jour :clindoeil:


[/color


[color=white]

question: j'écris une réponse ou un sujet, et quand je poste certains mots ont changé... pourquoi?
-> Une censure à été mis en place, en effet, certains mots sont censurés, et, lorsqu'ils sont postés, changent pour un autre mot, ou autre phrase.. Rêgles du forum 227195



*question: C'est quoi ces étoiles à coté de notre pseudo.. avec ces noms ridicule là?..
-> Simplement pour récompenser un bon utilisateur.. ces étoiles viennent les unes après les autres.. par étapes..
de 0 à 7 posts, vous êtes dans les posteurs mort
de 7 à 15 posts, dans les petit.. etc..
J'avoue, c'est une récompense pourri, mais on va travailler là-dessus

Ceci ne vous donne bien entendu pas le droit de poster n'importe quoi..


Si vous avez des questions où il est possible que je connaisse la réponse, posez là... on sait jamais..





Revenir en haut Aller en bas
https://dans-la-boite.1fr1.net
 
Rêgles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l DLB l :: Rêgles et astuces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser